Running Conseil

COMPRESSPORT Chaussettes de compression FULL SOCKS RACE OXYGEN | Noir

mixte

Soyez le premier à commenter cette fiche

50,00 €

SKU: SU00005B-990

Description

Détails

COMPRESSPORT Chaussettes de compression FULL SOCKS RACE OXYGEN | Noir

Chaussette de compression noire ultra-légère avec une ventilation et un soutien musculaire exceptionnels dans des conditions de chaleur extrêmes.

Caractéristiques

Si Fred Van Lierde venait à perdre ses manchons favoris à Kona, il y a de fortes chances que les Full Socks Race Oxygen soient son arme de choix.
Ces chaussettes de compression destinées au trail comme au triathlon, rejoignent notre gamme ultra haute performance ""Oxygen"" ; pour ceux qui veulent aller vite, sans compromis.
Leur poids plume et le mesh ultra-doux assurent un confort inégalé: une seconde peau à peine perceptible.
Les fibres ultra-fines ne perdent pas leur efficacité pour autant, assurant toutes leurs fonctions compressives pour un soutien et une protection maximaux du pied et du mollet tout en limitant les vibrations et oscillations au niveau des muscles et tendons.
L'oxygénation musculaire est améliorée jusqu'à 10%, retardant la fatigue et augmentant ainsi la performance.
Les 3D.dots soigneusement placés autour du pied assurent une meilleure accroche du pied dans la chaussure, stimulent la circulation sanguine et absorbent les impacts. La structure et le relief des points sont réduits pour optimiser le poids sans perdre en efficacité.
Ultra-légères, avec des bandes de ventilation intégrées directement dans le tissage pour une aération à 360°, les Full Socks Oxygen noires sont votre choix efficace et élégant pour battre les records quand les températures s'élèvent.

Bénéfices clés

  • Fatigue retardée et performances améliorées grâce à la réduction des oscillations musculaires. Vous maintenez ainsi votre vitesse et votre intensité plus longtemps pendant l'effort.
  • Soutien musculaire de pointe pour les mollets, réduisant le risque de blessures et de crampes grâce à une compression ciblée à 360 degrés.
  • Thermorégulation maximale grâce aux panneaux de ventilation en mesh intégrés directement dans le tissu, permettant de garder vos mollets secs et au frais même dans les conditions les plus chaudes.

Technologies

  • Barefoot performance: La fibre extensible suit votre foulée. Lorsque votre pied est en l'air, la fibre offre un support ferme autour de la voute plantaire permettant de stimuler la circulation sanguine. Lorsque le pied touche le sol, les fibres laissent les orteils s'étaler naturellement et prendre leur place confortablement sans comprimer. Votre posture est améliorée, vous performez mieux et plus longtemps.
  • Biocéramique: Cet « effet miroir » active la microcirculation à la surface de la peau (+92 %) et offre des avantages supplémentaires comme une meilleure thermorégulation (+51 %), une amélioration de la performance et de la force, plus de rapidité pour la même consommation de O2 (70-90 % de VO2peak) et une tendance à diminuer la consommation de O2.
  • Compression oxygen: La compression ciblée au millimètre près sur les zones musculaires stratégiques permet d'apporter de l'oxygène aux muscles et donc d'améliorer la performance et de faciliter la récupération. Les muscles sont soutenus pour une sensation de force et une meilleure performance. Ultra-extensible, la fibre est plus respirante pour plus de confort.
  • Ergo-fit: Parfait ajustement pour un confort maximum et une efficacité optimale. (pas de frottement)
  • Support archstim: Située au niveau de la voûte plantaire, elle permet également d'assurer le retour veineux et la récupération.
  • Ultra léger: Ne retient pas l'eau et conserve son poids plume.
  • Ventilation stripe design

Poids: 42g

Composition: 63%PA 22%BIOCERAMIC 15%EA

 

 

Caractéristiques

Informations supplémentaires

Marque COMPRESSPORT
Réf. SU00005B-990
Collection* SS2020
Collection non applicable

Soyez le premier à évaluer ce produit

Écrivez votre propre avis